CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde Left_bar_bleue60/99Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde Empty_bar_bleue  (60/99)

Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde Empty
MessageSujet: Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde   Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

Tout d'abord bonjours à tous et merci a Pittbull13 IG, CoX sur le forum de m'avoir permis d'être votre administrateur =)

Les règles du forum et IG pourront étre modifiés donc faites un saut régulier sur le forum =)

Voila donc les conditions de recrutement de la guilde!

Un niveau minimum va etre instoré après discution avec la chef de guilde

Un âge minimum de 16 ans sera requis pour entrer dans la guilde pour avoir des membres actifs et disponibles =).

Votre liberté s'arête ou commence celle d'autrui =) je vous conseil donc de ne tenir aucun propos injurieux ni diffamatoires pour la bonne entente de la guilde (il me semble que ce n'est pas trés difficile )

Tout comportement touchant directement a la guilde énoncé dans les règles du forum officiel de metin sera surveillé et voir banni pour la préservation de la guilde =)

Ne pas oublié que cette guilde est placé sous l'enseigne de l'entraide. Joueur egoiste passé votre chemin toutefois nos puissant et valeureux guerrier ne sont pas des banque ni des machine a xp donc les joueur assisté (gros gratteur) passé aussi votre chemin.

Bon finit les conditions il en faut pas trop non plus

Nous espérons que vous passerez un trés agréable moment dans la guilde et que vous amènerez avec vous votre joie et votre bonne humeur =)

La guilde et le forum sont placé sous le signe de l'amitié et de l'entraide =)

Je compte sur vous pour m'indiquer les sections que vous désirez obtenir sur le forum par mp =)
merci à vous tous et bienvenu encore une fois =)

Sachez enfin que si vous quittez la guilde il n'y aura aucun probléme a une condition!!! qu'on ai passé un bon moment ensemble =)


*EDIT*


TOUT COMPTE OU IL N'APARAIS PAS LE NOM DE JOUEUR NI DANS LE NOM , NI DANS LA SIGNATURE, ET NON SIGNALé (cf plus bas) SERA BANNI!!!!

Donnez moi votre pseudo IG PAR MP!!! (exemple moi admin baw je suis Punishh en jeu) =) merci! cela empéchera les intrusions non désiré =) merci à tous de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
 
Régles générales et conditions d'utilisations du Forum et de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles des candidatures
» Le rôle du chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: Informations générales-
Sauter vers: