CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proverbes et citations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue60/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

« éh meerde, j'ai bu tout mon argent ! »
~ René, un clochard à propos de l'alcool

by : la désencyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
nanou2
Timide
Timide



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : montpellier
Humeur : toujour mdr

Feuille de personnage
Pseudo IG: nanou2
Classe: Shaman Soins
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue60/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:46

Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.


Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...

Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...

Si cette voie n'est pas libre, prends toi en main.



Fellation du matin repose le vagin,

Sodomie du soir repose la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue80/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:59

Parfois, mieux vaut savoir fermer sa gueule au risque de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire le con, le contraire est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
arcman2
Floodeur
Floodeur
arcman2


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: arcman2
Classe: Shaman Dragon
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue69/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:27

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ?


La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente...
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue80/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:33

Qui pisse face au vent en prends plein les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue60/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:44

dégeu celui la affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
arcman2
Floodeur
Floodeur
arcman2


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: arcman2
Classe: Shaman Dragon
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue69/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:24

.

Il n'y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds, s'ils ne veulent pas croire les autres.

L'usage du monde conduit à la défiance, la défiance mène aux soupçons, les soupçons mènent à la finesse, la finesse à la méchanceté, et la méchanceté à tout.

La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.

Si tu as une tache à accomplir, n'oublie pas que le grand chêne a été un gland comme toi.

Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.

Si tu veux être heureux un an, fais un beau voyage.

Si tu veux être heureux un mois, marie-toi.

geek
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue80/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:22

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
arcman2
Floodeur
Floodeur
arcman2


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: arcman2
Classe: Shaman Dragon
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue69/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:42

.




sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny





. geek
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue80/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:37

Voici quelques citations autour d'un même theme "l'amitié". Je fais un seul post pour l'illustrer ... (Spéciale dédicace à mes amis que j'aime fort)


_ Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.

_ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

_ A quoi bon l'amour ou l'amitié si personne ne le dit, si personne ne le sait ?

_ Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme.

_ Quelque soit la distance qui nous sépare, la Terre est petite lorsque le cœur est grand

_ Il y a des amis qu'on ne pourrais remplacer, et d'autre qu'on a le bonheur de ne pas perdre.

_ L'amité double les joies et reduit de moitié les peines.

_ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

_ Avec une femme, l'amitié ne peut être que le clair de lune de l'amour.

_ Si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer.

_ Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue60/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

<3 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
arcman2
Floodeur
Floodeur
arcman2


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: arcman2
Classe: Shaman Dragon
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue69/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:43

vaut mieux fermer ça gueule et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet ...


(gustave parking )


Dernière édition par arcman2 le Mer 9 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcman2
Floodeur
Floodeur
arcman2


Messages : 38
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: arcman2
Classe: Shaman Dragon
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue69/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:15

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

"Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir."

"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."

"l'amour pour une femme ne se mesure pas a l'envie de couché avec elle,mais de se révéillé a ses cotés!"


"Hésiter c’est déjà prendre une décision "


"j'aime celui qui m'aime. est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même à chaque fois?!"


"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... "


"Le pire, n'est pas d'avoir pour compagne la solitude, c'est d'être deux et se sentir seul."


" Un jour l'amour a dit : "A quoi sers-tu insensée ? Et l'amitié a répondu : "J'essuie les larmes que tu as fait couler"."
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Proverbes et citations - Page 2 Left_bar_bleue80/99Proverbes et citations - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/99)

Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:23

Celles-ci font partie de la categorie "AMOUR". On aimerai tellement pouvoir les entendre, voir pouvoir le dire...

_ Je te donnerai 10 fleurs, 9 vraies et une fausse et je t'aimerai jusqu'à temps que la dernière meurt!!!

_ Je t'aime comme le feu brûle, comme le soleil brille, comme l'étoile scintille. Tu vois, t'aimer est une évidence...

_ A travers toutes les étoiles qui illuminent le ciel, je voie ton visage qui illumine mon cœur.

_ Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.

_ T'aimer sans te connaitre c'est difficile mais te connaitre sans t'aimer c'est impossible

_ C'est si facile de perdre celle qu'on aime, mais difficile est la perte avant d'avoir pu dire je t'aime.

_ Je suis comme l’abeille tombée dans un pot de miel , amoureuse donc définitivement prise au piège.

_ Ce n'est pas moi qui suis tombée amoureuse, c'est l'amour qui m'est tombé dessus.

_ Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

_ Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...

_ Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie et tu es partie sans comprendre, que ma vie c'est toi!

_ Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

_ C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

_ Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbes et citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations   Proverbes et citations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes et citations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: BlaBla :: Un peu de flood-
Sauter vers: