CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Punishh sortit de la tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Punishh sortit de la tombe Left_bar_bleue60/99Punishh sortit de la tombe Empty_bar_bleue  (60/99)

Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:12

BOUUUUUH me revoila Very Happy je revient vous hanter sur metin =) mes motivations? rien a faire de mes journées et j'ai finit de pierrer ma 61+7 Very Happy hate 3 def+3 eva+3 =) donc heuuu ree à tous =D clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Punishh sortit de la tombe Left_bar_bleue80/99Punishh sortit de la tombe Empty_bar_bleue  (80/99)

Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:30

Youpiiiii !!!!!
ça fait bisar du coup pn dirai que t'ai nouveau dans la guilde vu tout les changements ^^ Faudrai presque que tu poses ta candidature lol I love you
Mehhh nn je rigoleee hihi lol! geek cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Punishh sortit de la tombe Left_bar_bleue60/99Punishh sortit de la tombe Empty_bar_bleue  (60/99)

Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:45

J'avais pensé mettre ca en candidature pour tout t'avouer ^^ c'est clair qu'il y en a eu du changement T_T autant dans la guilde que dans le jeu (pierre d'ame dropable, la révolution!!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Punishh sortit de la tombe Left_bar_bleue80/99Punishh sortit de la tombe Empty_bar_bleue  (80/99)

Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:03

Vi t'as vu ça !!! c fouuuuuuuu fouuuuuuuuu fouuuuuuuuu !!!! (Merde j'ai eteint les bougies en disant ça silent )
Bon c bon j'arrete chui survoltée et je dis nimp. La seul chose bien c'est que je suis contente que tu sois revenu, la guilde sans toi c pas pareil tongue Vi et je te remercie de m'avoir encouragé comme tu l'as fait et avoir cru en moi I love you
Bouge ton boule et co toi viteeeeeeee qu'on aille revolutionner Metin. Tu m'as manqué loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Punishh sortit de la tombe Left_bar_bleue60/99Punishh sortit de la tombe Empty_bar_bleue  (60/99)

Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:44

Désolé la révolution commencera aujourd'hui Very Happy hier je fessais la fête ! Very Happy (et oui dés 15h xD) donc là ca devrais le faire =) je vais faire quelques petites tours ca va monter un peut déjà ! Bawdy is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Punishh sortit de la tombe Empty
MessageSujet: Re: Punishh sortit de la tombe   Punishh sortit de la tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punishh sortit de la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: BlaBla :: Un peu de flood-
Sauter vers: