CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite demande a nos chers membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexette
Admin
Admin
Alexette


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Lambesc
Humeur : Chaud, Chaud, Chaud...

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexette
Classe: Ninja Assasin
Niveau:
Petite demande a nos chers membres Left_bar_bleue78/99Petite demande a nos chers membres Empty_bar_bleue  (78/99)

Petite demande a nos chers membres Empty
MessageSujet: Petite demande a nos chers membres   Petite demande a nos chers membres Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

Pour un bon deroulement du systeme d'entraide j'ai quelque demande a effectué:

-Perso "bas" level: N'agressé pas les "HL" par mp il ne sont pas la que pour vous xp ou pour vous servir de banque. Demandé simplement via le ch de guilde qui fait quoi et ne demandé pas de chose abusive (lvl 50 voulant se faire xp au bois par exemple). Pour toute demande soyez courtoit et polis (un "lu chui ds ta guilde tu m'xp" ne mene a rien a part un renvoi) et sachez accepté une reponse negative.

-Perso "haut" level: Ne faite pas les egoiste, annoncé une monté au forgo et si possible groupé les membre de votre guilde, forcé vous a accordé 5 minute de votre temps a repondre au question ou aider un joueur pour une petite quete (dada par exemple) et si une grosse et exeptionelle xp de guilde est prevu ne vous cachez en allant dropp.

Voila peut etre que se que j'ai énnoncé vous parait normal mais je prefere le rapeler pour que notre guilde placé sous le signe de l'entraide perdure et surtout qu'il n'y ai pas de malentendu ou de desequilibre.
Je tien cependant a signalé que les dont ou échange de manu ne sont en aucun cas obligatoire, il reste a votre bon vouloir car je comprend que certaine classe non pas de retour sur ce systeme (dificile de donné un aura durement droppé) ou que certain non plus besoin de manu.
Seul chose que j'aimerai instoré a ce propo c'est que lors d'une monté en guilde par exemple le manu droppé soit donné a quelqu'un qui en a besoin surtout si la personne concerné vous fais monté (meme si c'est eux qui le dropp en général ^^)

Voila pour toute demande, contestion ou autre n'esité pas a me contacté par mp ou en referé a la chef de guilde.
Merci d'avance votre admin dévoué
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande a nos chers membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: Informations générales-
Sauter vers: