CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les annifs chez la CoX&Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Les annifs chez la CoX&Co Left_bar_bleue80/99Les annifs chez la CoX&Co Empty_bar_bleue  (80/99)

Les annifs chez la CoX&Co Empty
MessageSujet: Les annifs chez la CoX&Co   Les annifs chez la CoX&Co Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:40

Si il y a des habitués du fofo vous aurai put constater que les anniversaires sont inscrits. Le 8 juin fut le 1er annif d'un membre de la CoX&Co et il faut le fêter comme il se doit. Je propose d'organiser un petit rassemblement ou chacun pourrai donner un ti cadeau a notre ami Carida. Et oui !! C'est le premier a ouvrir le bal !!
J'aimerai ainsi que chacun donne ses disponibilités et qu'on fixe un jour et une heure avec si possible le concerné pour lui offrir le cadeau que l'on souhaite ( c'est pour le fun donc tout objet ou yangs est accépté ).
Je te souhaite encore un bon annif mon Cari et j'espere que tu sera gaté albino Bioussssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Moderateur
Moderateur
Carida212


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Les annifs chez la CoX&Co Empty
MessageSujet: Re: Les annifs chez la CoX&Co   Les annifs chez la CoX&Co Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:47

=O Merci cox ^^
Ne vous coupez pas en quatre, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les annifs chez la CoX&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: BlaBla :: Un peu de flood-
Sauter vers: