CoXeNdCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CoXeNdCo

Bienvenue sur le forum actif de CoxeNdCo! Installez-vous confortablement, nous vous apportons les raffraichissements!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cox à la conquete de la nouvelle map !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Left_bar_bleue80/99Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty_bar_bleue  (80/99)

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:13

En avant premiere voici Pitt qui parcoure les terres hostiles de Metin. Mais voici où mes excurtions m'ont conduites ...

http://sendables.jibjab.com/view/ncVUEj7q4kY4LA2O

Voila je vous attends pour vous fair decouvrir ma trouvaille albino par contre pour l'xp c'est limite sont trop mignons les mobs sunny

PS : Je ne savais pas où poster
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Left_bar_bleue80/99Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty_bar_bleue  (80/99)

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:27

Ba du coup j'ai dû redoubler d'effort quand j'ai vu ce dont j'aurai a me mesurer. Je me suis remise a l'entrainement... Et oui !! etre lvl 80 et aider au mieux sa guilde ça a un prix !!!
Vous allez être les temoins privilégié de mes exercices speciaux attention les yeux affraid

http://sendables.jibjab.com/view/Sju2IQcrFeWLHAae
http://sendables.jibjab.com/view/Wfrvo1abMuVJqaxs

Je sais chui trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexette
Admin
Admin
Alexette


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Lambesc
Humeur : Chaud, Chaud, Chaud...

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexette
Classe: Ninja Assasin
Niveau:
Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Left_bar_bleue78/99Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty_bar_bleue  (78/99)

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Re: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:11

Merci d'eviter le double post svp pour ce utilisé la fonction editer !
Votre admin...

Mdr comme je me la pete !!!
Bon ma coxynette y faut que tu me dise ce que tu fume pour trouvé des coin pareil dans metin drunken
Et pour ta cariere olympique je trouve que le maillot rouge façon "alerte a malibu" te va pas mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Bawdy
Admin
Admin
Admin-Bawdy


Messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers
Humeur : Festif!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Punishh
Classe: Sura Arme magiques
Niveau:
Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Left_bar_bleue60/99Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty_bar_bleue  (60/99)

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Re: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

T_T ils agro en masse les mob T_T ça doit xp trop bien Very Happy parcontre on poura pas rester afk Mad baaaaah sa nous fera parler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coxendco.forumactif.com
Carida212
Moderateur
Moderateur
Carida212


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Re: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

J'avais vraiment cru que GF avait fait une MAJ... Quelle naïveté xD
gg CoX encore jolis ceux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoX
Chef de guilde
Chef de guilde
CoX


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : Martigues
Humeur : Pump it up !!!!

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pittbull13
Classe: Guerrier Corp à corp
Niveau:
Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Left_bar_bleue80/99Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty_bar_bleue  (80/99)

Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Re: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:13

Lol je me regale avec ce truc!! Bref, faudra me donner vos photos de vos persos et je vais nous monter un truc sympa clown J'ai deja plein d'idées drunken le seul truc c'est qu'on peut le voir qu'un certains temps Crying or Very sad
Et désolée Alex j'ai mis "repondre" c'est pas ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Empty
MessageSujet: Re: Cox à la conquete de la nouvelle map !!!   Cox à la conquete de la nouvelle map !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cox à la conquete de la nouvelle map !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoXeNdCo :: Partie Générale :: BlaBla :: Un peu de flood-
Sauter vers: